Capture d’écran 2020-03-27 à 18.42.06.png

Né en 1961 en Arles
Trop actif pour rester derrière un bureau je m’échappe tôt de l’école je deviens artisan maçon à 19 ans.
A 25 ans je découvre l’escalade, j’arrête la maçonnerie très vite pour me consacrer à ma passion, je commence a enseigner et a développer des techniques de corde .
1994,  je créer une compagnie de danse sur corde « Tarnagas », et intègre une troupe de théâtre « Nowmad » pour une tournée de 45 dates.
Passionné de photos je réalise des clichés qui me font remarquer par l’agence sygma avec laquelle je signe des reportages.
1999, mes compétences escalade me permettent de travailler sur des tournages de l’émission Ushuaia, mes connaissances de l’image m’offrent de rapidement travailler aux cadre lors de tournages en milieux difficiles.
Je me spécialise dans ce type de prise de vues, je créer des systèmes de travelling, des astuce de prises de vues  aussi bien pour des documentaires que des fictions me permettant d’être souvent en foret.
A l’arrivée du numérique  je m’éloigne de la photo de presse, je commence un travail sur la décomposition argentique, je pose des diapositives dans la nature pour suivre leurs évolution, scanées chaque jours, je fige l’apparition d’une lente disparition.
2007 je co-réalise avec Kristine Gillard un documentaire «  Miramen » en Super 8 sélectionné à Lussas et qui obtient plusieurs récompenses sur des festivals internationaux.
je travaille régulièrement avec des  botanistes et entomologistes, qui me permettent de parfaire mes connaissances et de développer mes envies de nature.